Prédictions 2022 voyances : Nostradamus, Claude Alexis et Baba Vanga

Il est presque impossible de deviner avec certitude des évènements qui auront lieu dans un futur proche ou lointain. Néanmoins, depuis des années, plusieurs prédictions des voyants qui se sont pourtant révélées justes. Quelles sont alors les prédictions sur l’année 2022 ? Dans cet article, vous découvrirez les prédictions de Nostradamus, Claude Alexis et de Baba Vanga pour l’année 2022.

Prédictions 2022 de Nostradamus

De son vrai nom Michel Nostredame, Nostradamus est un apothicaire et un auteur français né le 14 décembre 1503 et est décédé le 2 juillet 1566. Il est connu pour l’exactitude de ses prédictions depuis des siècles. Nostradamus a rédigé dans un ouvrage toutes ses prédictions et certains évènements se sont déjà produits, ce qui lui a valu d’être surnommé le « prophète du destin ».

En effet, bien que certaines de ses prophéties se prêtent difficilement à une interprétation juste, Nostradamus a réservé beaucoup de choses pour l’année 2022. Selon les prophéties, plusieurs pays entreront dans une phase de famine intense et de nouvelles épidémies feront leurs apparitions. Il a prédit la mort d’un dirigeant politique important et influent. Des inondations, des sécheresses et des tremblements de terre, ont été prévues. Aussi, une pluie d’astéroïdes risque de détruire toute la terre. Une bombe nucléaire explosera et provoquera des changements climatiques.

Prédiction 2022 de Claude Alexis

Claude Alexis est un médium connu pour l’exactitude de ses prédictions. Déjà à l’âge de 5 ans, il prédit le décès d’une voisine. C’est ainsi qu’il a découvert son don pour la voyance. Quelques années plus tard, il rejoignit Paris où il mettra en exercice son don et commença à se faire une notoriété et une grande popularité. Aujourd’hui, Claude Alexis, dispose d’un web TV sur internet, d’un magazine des arts divinatoires et du mieux-être, et est auteur de plusieurs livres. 

Prédictions 2022 voyance

En effet, Claude Alexis a fait plusieurs prédictions sur 2022. D’abord, il voit à la fois beaucoup de chaleur et des inondations en 24 h pour la suite de l’été. En ce qui concerne le covid-19, il a une certitude sur le retour du masque à la rentrée en septembre. Il finit sur ce sujet en expliquant que le virus du Corona ne disparaîtra pas comme le VIH.

En outre, Claude Alexis a donné ses voyances par rapport au football français. Ainsi, il ne voit pas l’équipe française de football remporter la coupe du monde Qatar 2022. Il prédit également des périodes compliquées pour le joueur français Kylian Mbappé.

Prédiction 2022 de Baba Vanga

Baba Vanga, de son vrai nom Vangeliya Pandeva était une célèbre voyante bulgare décédée en 1996. Elle est en 1911 et devient aveugle à l’âge de 12 ans suite à une tempête lui remplissant les yeux de sable. Cet évènement marqua le début de sa légende où Baba Vanga commença à avoir des visions et à faire des prévisions. Pour cela, elle a été surnommée Nostradamus des Balkans. Elle devint ainsi célèbre au fil des années.

Par ailleurs, Baba Vanga a fait déjà des révélations sur l’année 2022. D’abord, notons qu’elle avait prédit l’invasion de l’Ukraine. Aussi, elle a eu des visions sur l’Asie qui sera secouée par un énorme séisme.  La Russie quant à elle, pourrait être frappée par un astéroïde. Un virus va faire également son apparition dans les glaces de Sibérie, mais elle s’échappera grâce au réchauffement climatique. 

Articles similaires

4/5 - (1 vote)

Publier un commentaire

Your email address will not be published.

Related Posts