Voyance guerre en Ukraine : qu’ont prédit les voyants sur ce conflit ?

On se demande souvent si la voyance peut réellement prédire les grands événements historiques et marquants de l’histoire. Ce qui est sûr est qu’il existe des signes incontournables en voyance qui retiennent forcément l’attention des initiés à cet effet. Dans ce guide, nous vous proposons des informations sur la voyance et la guerre en Ukraine.

Comment les voyants interprètent-ils la guerre en Ukraine ?

Même si cela paraît absurde, la voyance a bel et bien son mot à dire dans les événements qui ont marqué le début de l’année 2022, notamment la guerre en Ukraine. À ce sujet, les avis sont variés et parfois tranchés sur le sujet. Selon les experts de la numérologie par exemple, voici ce qui aurait pu expliquer la guerre en Ukraine.

La guerre en Ukraine et le chiffre 6

En voyance et particulièrement dans le domaine de la numérologie, tous les détails comptent, y compris les chiffres. En numérologie, le chiffre 6 est fréquemment interprété comme le chiffre de la tyrannie, de l’harmonie, des bouleversements, des réorientations et peut-être aussi un signe d’harmonie et de l’équilibre.

Cette interprétation du chiffre 6 est plutôt vraie puisque la guerre en Ukraine vient justement l’attester. En effet, cette guerre a démarré exactement le 22 février 2022. Selon les voyants de la numérologie, l’année 2022 est une année 6 parce que la somme des chiffres qui la composent donne ce résultat. En même temps, le 22 février 2022 pourrait encore s’écrire autrement, à savoir 22/02/2022. Dans ce cas, on note aussi que la somme des chiffres du jour et du mois donne le résultat 6. Pour les numérologues, il ne s’agit pas d’un hasard, car un 6 dans une année 6 serait un événement historique. 

Voyance guerre en Ukraine

Une correspondance du chiffre 5 des guerres historiques

On peut observer que, tout comme l’année 2022, les années où il s’est déroulé une guerre dans le passé sont également des années 6. C’est le cas par exemple de l’année 1914 de la Première Guerre mondiale (1914 = 1 +9 +1 +4 = 15 = 1 +5 = 6). Outre ce détail important et essentiel en voyance, il faut remarquer aussi qu’il y a une redondance du chiffre 5 en ce qui concerne les guerres qui sont survenues dans le passé, y compris celle qui déroule actuellement en Ukraine. Faisons rapidement le calcul de la somme des chiffres des dates des guerres historiques :

  • La Première Guerre mondiale a démarré le 28/07/1914 = 32 =5 ;
  • La Deuxième Guerre mondiale le 01/09/1939 = 32 = 5 ;
  • La guerre en Ukraine en 24/02/2022 = 14 = 5.

Vous l’aurez compris, il n’y a pas de hasard dans l’univers de la voyance. En ce qui concerne le chiffre 5, il est fréquemment associé à des événements mobiles et à des changements imprévisibles négatifs, et rarement positifs. En voyance, le chiffre 5 est également associé à la nervosité, à la colère et même à l’impulsivité. Au regard de toutes ces évidences, on ne peut que conclure que la guerre en Ukraine est tout sauf un événement fortuit. 

Quels sont les voyants qui ont prédit la guerre en Ukraine ?

Outre les signes astrologiques évidents qui alertaient sur la guerre en Ukraine, il existe des voyants qui avaient déjà prédit la survenance de cette guerre en Ukraine. C’est le cas du médium allemand Alois Irlmaier. Ce brave personnage est né il y a des centaines d’années en Haute-Bavière.

Selon ce que raconte l’histoire, Alois était à la base un paysan. Ce n’est qu’en 1928 que ses premières expériences de vision ont démarré. Il voyait avec exactitude bon nombre de choses qui se matérialisaient.

À partir de 1939, ses dons de voyance se sont répandus sur les régions autour de lui. Il pouvait donc voir ce qui se passerait dans plusieurs pays en dehors du sien. Outre la guerre en Ukraine qui se déroule présentement, ce voyant avait prédit des événements comme une possible guerre civile qui devrait se dérouler en France. En ce qui concerne la guerre en Ukraine, Alois le qualifiait à l’époque d’une révolution sanglante. Par ailleurs, vous avez d’autres voyants comme Baba Vanga et Barbara Tobolosky qui avaient eu des visions en ce qui concerne la guerre en Ukraine.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Publier un commentaire

Your email address will not be published.

Related Posts